Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

Concerts, expos, performances, stands, ateliers et plus encore, Confluences et le label Darling Dada sollicitent les copains pour une série de soirées participatives et riches en goût.

L’objectif : un invité différent à chaque édition propose des concerts rares, des talents précieux et de beaux objets faits main.

➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸ ➸

Pour cette première édition, DJ Sainte-Rita investit le théâtre avec des artistes de Belgique et de France pour une soirée qui fait la part belle aux musiques sombres et dansantes.

✕ Poladroïd [Charleroi] →Electro →Techno

Après des projets noise et grindcore, Poladroid se consacre depuis 1999 à faire vivre une électro froide et dystopique dans la lignée du Syndicat Electronique ou de Dopplereffekt. Il combine les synthétiseurs soviétiques obscurs aux technologies occidentales pour produire une musique retorse et précise, toute en tensions, avec des incursions techno du meilleur effet. On peut trouver ses morceaux sur des labels comme International Deejay Gigolo ou sa propre structure Roulette Rekordz. Il à joué à travers l’Europe aux côté entre autres de The Hacker, Beta Evers, Anthony Rother ou encore Adult…
https://soundcloud.com/poladroid-rr

✕ Mélodik Pinpon [Bruxelles] →EBM déviant

Immédiatement adoubé par Léopold Ier comme “le vrai chanteur de l’âme Belge”, Mélodik Pinpon a disséminé sur internet ses innombrables chansons, qui parlent des snacks-frites, du racisme des videurs, des déboires amoureux, de la masturbation… le tout dans une relecture déglinguée d’EBM, d’Eurodance et de chiptune crasseuse. Tel un Jean-Luc Le Ténia technoïde il nous submergera sous ses refrains de fête foraine et ses beats gras comme une grande frite trempée dans un mélange mayo-bière.

✕ Autoreverse [Paris] →Ambiance moite et chuchotis

Autoreverse, c’est une alliance au sommet des bas fond entre C_C, prédicateur parisien du dub industriel et Isadora Kaîno, vocaliste de Spoliatüre et anciennement de Guili Guili Goulag. Ils produisent ensemble une musique nébuleuse où les nappes synthétiques et la boite à rythme servent d’écrin à la voix de la chanteuse, qui alterne murmures hantés, halètements, cris et mélodies lugubres. Ballades incursives dans hangar désaffecté.

✕ Sudori [Le Havre] →DJ set

Fétichiste salirophile et membre de l’amicale des soudeurs roumains, Sudori vous a concocté pour l’occasion un mix détox électro/disco bien moite. Dilatation des pores et libération en masse de phéromones sont au programme de ce régime tonique à suivre sans modération sur le dancefloor.

ϟ INFOS ϟ
De 20 heure à 01 heure ● 6€
à CONFLUENCES, 190 Boulevard de Charonne, 75020 Paris
Métro Philippe Auguste / Alexandre Dumas

Share